Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture complèteNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, ma chatte de presque 4 mois mange à 95% que de la pâtée dans la journée, j'ai lu que la pâtée complète était suffisante, est-ce que animonda carny et feringa sont toutes deux des pâtées complètes? Je lui laisse bien évidemment les croquettes à volontés mais c'est juste pour être sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Vérifiez qu'il y a écrit 'aliment complet' sur les boîtes (je n'en ai pas actuellement sous les yeux).
C'est parfait si elle mange beaucoup de pâtée complète, et en été l'apport en eau est très appréciable. Attention à ne pas laisser à l'air trop longtemps, ça prend une odeur rapidement en été. Les boîtes entamées se conservent bien au frigo avec un couvercle (genre couvercle de Ricorée si c'est la bonne taille).

Laissez les croquettes à volonté, hors de portée du grand si possible.
Reporter un abus
Je viens de vérifier sur le groupe sos croquettes et feringa et animonda font bien parties des pâtées complètes c'est super, oui je vais éloigner les croquettes pour chatons du grand pour qu'il continu de bien manger ses RC urinary
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
c est quoi une patée complete ? je connait pas je voix pas sur quoi le mot complet est baser , sur le pourcentage d ingredient d origine animal ?
Reporter un abus
J'ai tout lu sur des documents : https://drive.google.com/file/d/1CMo3nZCeKe1rarfos4
5RZ4y3dmHw632g/view?usp=sharing
ça c'est pr les croquettes

et pâtées :

https://drive.google.com/file/d/1CJ0mYoCQwugN1tAKQO
tqr5JDUkIG9eet/view?usp=sharing Les pâtées complètes assure les besoins du chats tandis que les pâtées complémentaires sont des friandises car elles sont carencées
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ok merci de la reponse oui c est celle qui sont en haut du classement car bien dose en tout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)