Mordillement

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon chat qui a maintenant 2 ans, commence depuis deux semaines à me mordiller les vêtements que je porte pour réclamer des caresses.

Quand il veut monter sur mes genoux, il me tire mon pull avec ses canines, pour que je lui prête attention et qu'il puisse se morfondre dans mes bras.

Là, le matin au réveil, il vient comme à l'habitude pour chercher des caresses, mais il va jusqu'à mordiller mon pyjama.

Voilou. Il ne faisait pas ça avant. Est-ce juste une question d'éducation?

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si je n'ai pas eu de réponse....c'est que vous considérez ce changement tout à fait normal?

Utilisateur anonyme

Quand ton chat te mordille,

Crie n importe koi mais cri,

Il ne faut surtout pas le taper, il te mordillera encore plus!!!😈

BONNE CHANCE 👍

Utilisateur anonyme

C'est juste un moyen comme un autre d'attirer l'attention, aucun rapport avec un soucis d'éducation ;)

Utilisateur anonyme

Quand ton chat te mordille,

Crie n importe koi mais cri,

Il ne faut surtout pas le taper, il te mordillera encore plus!!!😈

BONNE CHANCE 👍

Hein?!

Il ne faut pas crier sur les chats,sinon ils se sentent agressés,en plsu ça ne sert a rien! Il faut juste leur dire NON fermement.