Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon maine coon se met a gratter furieusementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours mon petit maine coon de 4 mois maintenant a toujours eu une a
Mani de gratter furieusement tout les recoins hors de la litière même mes mur quand il fait ses besoin, il peut y passez 10 min. Et la je ne comprends pas, vous savez pourquoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’avais un chat qui frottais les murs avec ses pattes après avoir fait ses besoins. Ca mère avait cette manie mais pas trop et surtout elle enterrais ses crottes, mais le chat n’avais retenus que le fait de frotter les murs.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kiri gratte toujours pas terre après avoir soigneusement recouvert ses petites affaires dans la litière

Elle gratte aussi le carrelage comme une furie pour enterrer sa gamelle de nourriture
Elle a gardé quelques réflexes ancestraux ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
A ba lui on a l'impression qu'il et possédé quand il fait ses besoin lol, pareil pour la nourriture et quand il boie. Je ne comprends pas sa façon de faire, a part si y'a un demons en lui sa doit etre la seul solution haha
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ben oui, certains chats peuvent gratter jusqu'à 1/4 d'heure comme des furieux, c'est horripilant !
Mon plus jeune, OSCAR, gratte jusqu'à ce que je hurle : 'OOOSSSCCCARRR AAAARRRREEEETTTEE OU JE ME LEVE' ! Et là, il arrête net. Pour autant, ce n'est pas une maladie, donc oubliez tout espoir de guérison...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon et bien je vais devoir prendre mon mal en patience alord :) merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, ma minette fait cela également, elle gratte ses pattes sur les parois pendant un long moment. Elle me reveille la nuit, tellement elle est fait du bruit. Mais j'ai surtout peur qu'elle s'abime les coussinets.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)