Mon maine coon se met a gratter furieusement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir, ma minette fait cela également, elle gratte ses pattes sur les parois pendant un long moment. Elle me reveille la nuit, tellement elle est fait du bruit. Mais j'ai surtout peur qu'elle s'abime les coussinets.
Bon et bien je vais devoir prendre mon mal en patience alord :) merci
Ah ben oui, certains chats peuvent gratter jusqu'à 1/4 d'heure comme des furieux, c'est horripilant !
Mon plus jeune, OSCAR, gratte jusqu'à ce que je hurle : 'OOOSSSCCCARRR AAAARRRREEEETTTEE OU JE ME LEVE' ! Et là, il arrête net. Pour autant, ce n'est pas une maladie, donc oubliez tout espoir de guérison...
A ba lui on a l'impression qu'il et possédé quand il fait ses besoin lol, pareil pour la nourriture et quand il boie. Je ne comprends pas sa façon de faire, a part si y'a un demons en lui sa doit etre la seul solution haha
Kiri gratte toujours pas terre après avoir soigneusement recouvert ses petites affaires dans la litière 🤷
Elle gratte aussi le carrelage comme une furie pour enterrer sa gamelle de nourriture 🤭
Elle a gardé quelques réflexes ancestraux ;)
J’avais un chat qui frottais les murs avec ses pattes après avoir fait ses besoins. Ca mère avait cette manie mais pas trop et surtout elle enterrais ses crottes, mais le chat n’avais retenus que le fait de frotter les murs.
6 commentaires sur 6