Mon Maine coon positif au cryptosporidium

Bonjour après avoir lu plusieurs commentaires sur cette maladie j'aimerais reprendre contact avec les personnes pour voir l'évolution je suis en plein dedans et j'avoue que ça me déprime complètement

3 réponses
Goupil70

bonsoir

cryptosporidium.

Quezaco ?

Si vous voulez un peu d'aide (et encore, nous ne sommes pas vétos) dites nous bien ce que c'est !

Bonsoir les seuls informations que nous avons c'est ce nom (demain matin prise de sang pour savoir si ses reins sont aptes à avoir le traitement mais vu les commentaires sur Internet cela fait peur , les symptômes de mon chat sont la diarrhée depuis un mois environ avec quelques fois du sang quelques fois que de l'eau il a toujour appetit et ne perds pas de poids mais miaule à chaque fois qu'il veut aller dans sa litière et d'énorme gaz sorte de lui ?

Bonjour retour du vétérinaire... prise de sang faite les reins de silver son apte à recevoir le traitement pour humain .... la vétérinaire nous a clairement dit que si au bout de 5 10 jours rien de changer il n'y aurai plus de solution ! Si quelqu'un peut nous aider stp