Mon maine coon ne sait pas miauler

Claudie728

Bonsoir,

Mon maine coon de 8 mois ne sait pas miauler, il essaie pourtant mais de très petits sons sortent de sa bouche, est ce normal chez cette race?

Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’imagine que oui, c’est pas parcque c’est un gros chat qu’il aura un gros miaulement, un ami a un main coon, il miaule bien mais pas hyper fort non plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Bonsoir, Mon maine coon de 8 mois ne sait pas miauler, il essaie pourtant mais de très petits sons sortent de sa bouche, est ce normal chez cette race? Merci

Il sait... Ils savent tous.

Il n'en ressent simplement pas le besoin.

J'ai vécu le même soucis. Un jour j'arrive chez le vet. Je lui mentionne que ma chatte à oublier comment miauler.

La chnappante, elle m'a fait mentir. Elle nous a servi les plus beaux miaulements félins possibles pendant toute la durée des manipulations.

Mais chez moi, c'est silence radio. Elle vocalise un peu comme vous mentionnez, mais aucun miaulement.