Mon maine coon me rend dingue

Fc94

Bonjour à tous

Voilà 15 jours que je me bats avec Guizmo pour le brosser et lui couper ses nœuds. D'habitude, j'arrive à m'occuper de lui en l'obligeant. Mais depuis 15 jours, il ne veut rien entendre! C'est un maine coon qui sort. Il a donc son pelage d'hiver. Il est crado; plein de nœuds. Bon il faut dire que son altesse est un peu cabochard. Je n'arrive pas m'occuper de lui.

Si vous avez des conseils, merci beaucoup!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui a manger et caresse le pendant que quelqu'un s'occupe de lui. Après si il ne veut pas laisse le, tu ne pourras pas y faire grand chose

Utilisateur anonyme

Daccord avec fidji sinon emmenne le chez le toiletteur et demande lui aussi des conseils parle lui doucement et si tout ca ne marche pas parles en au véto au prochain rdv.👌

Ps: ton chatchat et MAGNIFIQUE!

Utilisateur anonyme

Daccord avec fidji sinon emmenne le chez le toiletteur et demande lui aussi des conseils parle lui doucement et si tout ca ne marche pas parles en au véto au prochain rdv.👌

Ps: ton chatchat et MAGNIFIQUE!