mon maine coon gratte sa gamelle d'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai mon maine coon

qui gratte mechament sa gamelle d'eau avant de boire lol!!!! Avis au conseil ou explication il adore l'eau il est toujours la quand je prend mon bain lol mais pkoi il gratte sa gammelle?

cordialement

14 réponses
P'titefleur

Figurez vous que je garde une Bengal adorable plusieurs fois dans l'année et bien elle ne gratte pas simplement le dessus de l'eau non, avec sa patte elle gratte tellement qu'elle vide un bon tiers de l'eau.

Avant qu'elle arriveà la maison, je mets une serpillère sous toutes les gamelles d'eau...mdr

Utilisateur anonyme

MDR c fou qu'il fasse ca et oui je connai les serpiere mdrr a nos sauvages lol

Mais ils sont si attachant et beau moi il me parle vraiment c dingue

P'titefleur

Oui...et plus je cotoie les animaux.....plus je les trouve, beaucoup plus intéressant et agréable que certains humains....

Utilisateur anonyme

si un jour vous décidez de vous faire construire une piscine intérieure je vous propose les service de Marius, il est très doué pour ça !! (plus jeune il nous a sorti le tuyau de vidange de la machine à laver qui bien sur à vidangé à l’intérieur puisqu'elle tournait... :( )

il ne vous en coutera que des croquettes urinary pour le satisfaire et vous serez les heureux propriétaires d'une belle piscine