mon maine coon gratte sa gamelle d'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai mon maine coon

qui gratte mechament sa gamelle d'eau avant de boire lol!!!! Avis au conseil ou explication il adore l'eau il est toujours la quand je prend mon bain lol mais pkoi il gratte sa gammelle?

cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius mon mini roi lion Coon de gouttière (lol) lui se baigne dans sa gamelle d'eau, je l'ai fait castrer à 5 mois et demi et je n'ai pas eu de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour vos compliment et reponse je suis trop fiere de mon lynx lol il est trop mignon comme tout les rouquin et cet race est magnifique il communique tous le temps lol et jai mon croisé birman qui prend aussi cette habitude de gratter l'eau maintenant grr lol je voudrai castere mon main coon mai il n'a que 5mois puis je le faire d'apres vous?

BIZZZ

Menthe
Menthe

trop beau ton maine coon !

P'titefleur
P'titefleur

C'est normal.... les miens font de même, mais je garde une bengal qui le fait aussi...

Ils font comme les animaux sauvages, avant de boire, le lion, la panthère et bien d'autres, touchent de leur patte la surface de l'eau, pour enlever des saletés...

ils font de même...lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?