Mon Maine Coon en est il vraiment un ?

Aylinecat

Bonjour, hier j'ai acheté un Maine Coon au près d'une personne qui possède un couple chez elle et fait un petit élevage et a un affixe. La chatte est loof, j'ai vérifié le numéro qui correspond bien à sa portée et je l'ai eu pour 500 euros. Elle aura 4 mois le 19 Octobre. Je n'ai pas trouvé son poil long alors j'ai fait la remarque à l'éleveuse qui m'a dit que son poil deviendrait mi-long en grandissant. Elle a quand même les plumets aux oreilles mais niveau poils ils sont ras, j'ai aperçu la maman qui semble avoir le poils Ras aussi, rendez vous qu'il s'agisse dune vraie Maine coon ? Je commence à avoir quelques doutes ...

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre parce que ça m'inquiète :)

22 réponses
Yami2383

Maine coon

Yami2383

Ça n'a rien avoir avec le maine coon, c'est un chat croisé dit de gouttière.