Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Maine Coon en est il vraiment un ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, hier j'ai acheté un Maine Coon au près d'une personne qui possède un couple chez elle et fait un petit élevage et a un affixe. La chatte est loof, j'ai vérifié le numéro qui correspond bien à sa portée et je l'ai eu pour 500 euros. Elle aura 4 mois le 19 Octobre. Je n'ai pas trouvé son poil long alors j'ai fait la remarque à l'éleveuse qui m'a dit que son poil deviendrait mi-long en grandissant. Elle a quand même les plumets aux oreilles mais niveau poils ils sont ras, j'ai aperçu la maman qui semble avoir le poils Ras aussi, rendez vous qu'il s'agisse dune vraie Maine coon ? Je commence à avoir quelques doutes ...
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre parce que ça m'inquiète :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vais en mettre d'autres de photos mais je fois modifier leur taille elles sont trop volumineuses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous vous êtes fait avoir! :-(
♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui tout à fait :vous vous êtes fait avoir !
C'est un beau chat mais qui ne correspond en rien aux critères du maine coon !
Vous avez payé ce chat bien trop cher certainement ,alors que vous auriez pu donner du bonheur à un chat d'un refuge .
Mais maintenant qu'il est chez vous,aimez-le pour ce qu'il est !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un maine coon LOF à 500 € ça n'existe pas.

Vous avez donné 500 € à un escroc, alors que vous auriez pu adopter un chat en payant une somme forfaitaire bien moindre à un refuge, somme qui aurait aidé le refuge à continuer son activité.

Si vous vous étiez un minimum renseigné sur ce type de chat vous auriez même vu que la mère (poils ras dites-vous) n'en est pas un. Vous avez donc payé pour une race de chat que vous ne connaissiez même pas. Pourquoi souhaiter avoir un maine coon alors que vous ne savez même pas à quoi ça ressemble ?!?

J'espère juste que vous aller malgré tout garder et prendre bien soin de ce loulou.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos reponses, c'est bien ce qu'il me semblait... Le fait que ce chat soit loof ne veut donc rien dire ? Elle a donc triché ? Car j'ai téléphone au loof ce matin qui m'a dit que si le chat a un numéro loof alors aucune raison de s'inquiéter... Car quand j'ai vu le papa bien typé Maine coon, l'éleveuse m'a dit que la chatonne aurait le poil mis long aussi...Elle doit peut être n'être Maine coon qu'à moitié alors puisqu'elle a quand même les plumets aux oreilles...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les oreilles me font bien pensé au main coon, mais le reste pas du tout, un chat de cette race coûte à partir de 1000€ donc à moitié prix on peut se douter de la « qualité » d’un chaton pure race, quand vous avez téléphoné à la fédération féline française vous leur avez donné les informations précises sur la portée ou juste demandé le rée enseignement ? Avez vous les papiers indiquant le nom des parents, son arbre généalogique ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Main coon
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)