mon loulou fait encore des selle un peu molle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous encore un sujet similaire a d'autres desole mais je sais plus tros koi faire mon loulou n'est pas malade il va tres bien il mange toujours les meme croquette que d'abitude mais il a toujours ses selles un peu molle ce n'est pas en diarhee mais c mou et donc il marche dessus dans sa litiere grrr mon veto ma di de lui donner du smecta je trouve ca fou de donner des medoc pour humain au chat qu'en penser vous? j'ai arreter de lui donner du lait depuis maintenant 15jours mais rien ne change pouvez vous me conseiller si possible?

MERCI
6 réponses
P'titefleur

Il ne faut plus lui donner du lait, chez certains chats cela favorise des selles trop molles ou voir plus.

On donne du smecta (ou d'autres médicaments pour humains) seulement sur prescription vétérinaire.

Le smecta est très bien pour des petits dérangements intestinaux mais il ne faut pas que les symptômes durent trop longtemps.

Peux tu me redire ce que tu lui donnes comme croquettes...

Le mieux est que tu retournes chez le véto.

Utilisateur anonyme

Le Smecta est le seul ou presque médoc humain que l'on peut sans souci donner aux chats. Mais si ton loulou a un vrai souci de maldigestion et de mauvaise assimilation le Smecta ne sert à rien, la seule solution c'est les croquettes thérapeutiques, notamment les Virbac Vetcomplex Feline Digestive. En ce qui me concerne c'est la seule chose qui a remis la tuyauterie de Gatsby en état, depuis plus aucun souci. Mais c'est à vie.

Utilisateur anonyme

pour chat il y a Easypill chat (smectite) appétent il avale facilement - En vente chez le véto -

P'titefleur

Peut etre diggère t il pas bien ses croquettes ?

Flemming s'est mis à faire des selles molles....il s'en mettait partout sur ses longs poils ...j'ai changé de croquettes (peut être pas les meilleures) changement radical....

Utilisateur anonyme

Tu as ton chat depuis combien de temps ?

As-tu toujours eu ce problème depuis que tu l'as ?

As-tu changé de croquettes par rapport à celles qu'il mangeait chez l'éleveur ?

Quelle marque de croquettes mangeait-il chez l'éleveur ?

Que te dis l'éleveur par rapport à ce problème ?

Utilisateur anonyme

pour les selles un peu molle ou la diarrhée on peut leur donnée du jus de cassis acheté en magasin bio car ils sont sans alcool et sans sucre . il faut leur donnée de 0,5ml a 1ml par jour. c'est ce que je fait au miens ila tres souvent ce problème et avec les produit du veto ça mais 15 jours a revenir normale . alors qu'avec le cassis une dose lui suffit . ça coute beaucoup moins cher et plus efficace et c'est bon aussi pour nous en cas de diarrhée ou de toux.