Mon chaton s'en fiche des friandises

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un chaton de 3 mois, tout se passe bien mais lorsque j'ai voulu lui donner des friandises, elle n'en a pas voulu. J'en ai plusieurs sortes avec plusieurs goût, mais à chaque fois elle renifle et s'en va. Elle s'en fiche totalement, comme si elle ne comprenait pas que ça se mangeait .. Du coup je suis un peu perplexe. Je ne sais pas comment réagir, c'est le premier animal que je vois être indifférent face à des friandises.

Si vous avez des conseils ou des expériences à partager..

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayé plusieurs sortes et plusieurs marques justement, sans grand changement.

Utilisateur anonyme

Donne-lui des croquettes comme friandises, c'est ce que je faisais avec la mienne qui boudait les friandises (elle n'aime pas les gros morceaux aussi) tu as essayé les friandises en stick ?

Tu vas trouvé une gâterie qu'elle appréciera...t'en fais pas. La mienne adore le yogourt nature, (surtout celui que ma fille fait...) je lui en donne une petite touche dans un ramequin. J'en profite pour mettre quelques gouttes d'omega 3-6-9 qui est bon pour sa peau et son pelage, surtout l'hiver avec le chauffage!