Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton s'en fiche des friandisesComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un chaton de 3 mois, tout se passe bien mais lorsque j'ai voulu lui donner des friandises, elle n'en a pas voulu. J'en ai plusieurs sortes avec plusieurs goût, mais à chaque fois elle renifle et s'en va. Elle s'en fiche totalement, comme si elle ne comprenait pas que ça se mangeait .. Du coup je suis un peu perplexe. Je ne sais pas comment réagir, c'est le premier animal que je vois être indifférent face à des friandises.
Si vous avez des conseils ou des expériences à partager..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai essayé plusieurs sortes et plusieurs marques justement, sans grand changement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Donne-lui des croquettes comme friandises, c'est ce que je faisais avec la mienne qui boudait les friandises (elle n'aime pas les gros morceaux aussi) tu as essayé les friandises en stick ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Tu vas trouvé une gâterie qu'elle appréciera...t'en fais pas. La mienne adore le yogourt nature, (surtout celui que ma fille fait...) je lui en donne une petite touche dans un ramequin. J'en profite pour mettre quelques gouttes d'omega 3-6-9 qui est bon pour sa peau et son pelage, surtout l'hiver avec le chauffage!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)