Mon chaton maine coon a eu 15 mois il s'appelle Habba

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! et voilà je suis de retour sur le site depuis une longue absence. Mon maine coon se porte à merveille ! un vrai bonheur ! c'est vraiment une race exceptionnelle ! joueur, calin, mais difficile en nourriture ! il se lasse vite de ses croquettes ! Par contre dès que je m'absente, il fait une petite déprime !!! je l'adore ! c'est mon bébé d'amour !

Bonne soirée à tous et à toutes !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo :)

Utilisateur anonyme

ok voici mon bébé :))

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme

il et trop beaux se loulou

Utilisateur anonyme

Ouahh!! Je dois dire que je suis très Bleu Russe mais quand je vois ton loulou, je dois dire que c'est une pure merveille sur 4 pattes :) J'aime beaucoup son pelage, cela lui fait une tête de petit Lion!

Utilisateur anonyme

Il est SPLENDIDE !! Magnifique pelage effectivement ! 😁