mon chaton est-il un maine coon?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur Wamiz et le forum, j'espère donc ne pas commetre d'impair en posant ma question ici.

je l'heureuse propriétaire d'un chaton mâle de 3 mois depuis ce we! un maine coon.

c'est celui de gauche sur la 1ere photo.

mais .... je me demande si c'est bien un maine coon! pour en avoir déjà eu, même si chaton ça remonte à 13 ans (forcément on oublie), je trouve que celui-ci "fait moins maine coon". j'ai vu les parents, les oncles et tante, à priori ce sont des maine coon.

pouvez-vous me donner votre avis? qu'en pensez-vous?

en fait, je le trouve un peu fin pour 3 mois.

21 réponses
Utilisateur anonyme

"pourquois ne demanderais tu pas a ton veto,apres tout il en vois passer des chat il doit sy connaitre un minimum"

Arya, les vétérinaires ne s'y connaissent ni en race de chat ni dans les couleurs des chats.