mon chaton est-il un maine coon?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur Wamiz et le forum, j'espère donc ne pas commetre d'impair en posant ma question ici.

je l'heureuse propriétaire d'un chaton mâle de 3 mois depuis ce we! un maine coon.

c'est celui de gauche sur la 1ere photo.

mais .... je me demande si c'est bien un maine coon! pour en avoir déjà eu, même si chaton ça remonte à 13 ans (forcément on oublie), je trouve que celui-ci "fait moins maine coon". j'ai vu les parents, les oncles et tante, à priori ce sont des maine coon.

pouvez-vous me donner votre avis? qu'en pensez-vous?

en fait, je le trouve un peu fin pour 3 mois.

21 réponses
P'titefleur

J'ai cherché avant de prendre Flemming, à ce prix là et avec tous les tests, j'en ai pas trouvé.

Coco33150

Un copine a acheté un maine coon 800 € en plus elle a eu un prix vu que les éleveurs sont des potes à elle.

Utilisateur anonyme

"J'ai cherché avant de prendre Flemming, à ce prix là et avec tous les tests, j'en ai pas trouvé."

Guizmo m'a coûte 950€ et tout les autres chatons de l’élevage sont vendu entre 800 et 1000€ en fonction de la couleur et du type. Ça dépend peut être aussi des régions mais autour de chez moi j'en vois très peut au dessus de 1100€.

Utilisateur anonyme

Si il n'a pas de papier ça veut dire qu'il est compté comme un chat de gouttière.

Mais c'est un type Maine Coon

PS:TROP BEAU TON CHAT

Utilisateur anonyme

Franchement moi, je trouve qu'il a tout du main coon, papier officiel ou pas. Il n'a peut-être pas encore eu le temps d'avoir sa carte d'identité. En tout cas, c'est pas un chat de gouttière. Et moi, je dirais main coon ou pas, il est super mignon et il est le meilleur chat si c'était le mien.

Utilisateur anonyme

pourquois ne demanderais tu pas a ton veto,apres tout il en vois passer des chat il doit sy connaitre un minimum. mais il vrais que sans papier,il facil de douter,peu etre qu'il y a des gouttiere dans sa lignée,loin parfois,et donc qu'il a tout d'un coon mais ne peu pa avoir le loof car il ne l'est pa a 100 pourcent,dans tout les cas il est tres beau

P'titefleur

Sans pédigre et sans LOOF c'est un gouttière.

Coco33150

Quand on achète un chat de race avec LOOF on ne se pose pas de questions.

P'titefleur

Exactement !!!!

Utilisateur anonyme

"Franchement moi, je trouve qu'il a tout du main coon, papier officiel ou pas"

Je prends connaissance de ce fil.

Toni, ben certes les photos ne sont pas forcément de très bonne qualité mais je ne vois pas trop le type Maine Coon sur ce chaton, ni sur les autres de la portée d'ailleurs.