Mon chat vit en apartement

Utilisateur anonyme

Mon chat ne sort pas,j'ai peur qu'il se fasse ecraser,j'habite en pleint centre ville ,il est jeune il a trois ans,quand je l'ai il avait 5 mois je l'est eu dans un magasin d'animaux vous croyez que mon chst est maleureux de vivre en apartement au quatrieme etage

11 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette aussi est un chat d'appartement qui ne sort pas.

Mais elle n'est pas malheureuse car l'intérieur est aussi riche en sensations que l'extérieur.

Il y a beaucoup de cachettes, de recoins où se cacher et dormir et elle ne s'ennuie pas.

Sous un lit, sur un meuble, dans un tiroir, dans la baignoire, elle adore explorer toutes les pièces.

Donc rassure-toi, ton chat est heureux et en sécurité.

" A home without a cat is just a house "