Mon chat va t’il être grand ?

Morganelulu

Bonjour,bonsoir👋🏻 je viens vous demander votre aide car j ai un chaton 😺mâle de 3 mois il est red blotched tabby née le 29/03/2018 de père Croisé Maine coon et de mère croisé persan.

Je voulais savoir si vous pensais qu il aller tirer du maine coon ou du persan à savoir que pour l’instant c est du Maine coon.

Je voulais aussi savoir si il allais etres grand, lourd et long en sachant qu’a 3 mois il fait 30 cm de haut(garot) et 30/35 cm de longueur et pese 1,450kg qu’en pensez vous.

Il a les poiles mi-long, il n’a plus de poiles aux bout des oreilles et il a les poiles long en dessous des pâtes.

Il adore l’eau et va souvent dans la baignoire de lui même puis aime bien jouer à l’eau type pistolet à eau il essay d’attraper l eau et se laisse asperger.

Photo de lui petit 2 mois:

Photo de lui 3 mois:

Merci d’avance de toutes vos réponse, dsl pour les fautes la grammaire est un de mes plus gros problèmes mais je me soigne 😂

Cordialement Morgane

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il va sûrement être grand sachant que la mère n’a pas l’air très petite.

En tout cas il est magnifique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il va être bien grand oui, il me semble déjà plus grand que la moyenne des chats de cet âge. Il peut avoir hérité de son père, et sa mère ne semble pas très petite non plus. Mais on ne peut pas prévoir. On ne sait pas trop si le chat de ma mère est croisé norvégien ou maine coon, mais il est immense: 9kg sans être en surpoids, sachant qu'un Maine Coon mâle peut peser juqu'à 11-13kg. Et on ne s'y attendait pas car il avait une taille normale étant petit, je le revois encore dormir dans ma main à 6 semaines, et sa mère était de taille moyenne (père inconnu). Le temps le dira, mais il a l'air bien parti pour être un chat géant :D

Morganelulu

Merci d’avoir pris le temps de me répondre je sais maintenant à quoi m’attendre 😄