Mon chat trop maigre ?

Karry2901

Coucou !

Je viens vous demandez conseil :

Voila j'ai un chat, un maine coon. Il s'appel Owen, il a actuellement 11 mois. Mon problème est que je le trouve vraiment maigre... Pourtant il est vermifugé, il a gamelle a volonté et mange énormément, de plus tout les soir il a de la pattée ! ( le tout spécial chaton ). Or malgré tout ça il est tout fin et on lui sent ses os surtout sur l’arrière.

On m'a dis que cela viens du fait qu'il s’allonge en longueur et grandi.. Si d'autre personne qui ont eu un maine coon pouvez m'aider.. Merci :D

3 réponses
Julie-Cocker

Bonjours vous avez une photo pour se rendre compte ?

Blue_Cat

Bonjour,

Si il mange à volonté sans vomir, qu'il n'a pas de vers ou une maladie qui l'affaiblit, pas de panique. Il doit être dans la période ou il s'allonge beaucoup, un peu comme les adolescents humains qui s'étirent jusqu'au plafond avant de se remplumer...

Mais attention, au moindre signe de maladie, véto direct !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le main coon a une croissance lente, à son âge il’entre dans la période ingrate où il n’est pas très élégant, si son état de santé est bon pas de quoi s’inquiéter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "