Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Goupix qui a aujourd'hui 9 mois. Je l'ai eu à 3 mois et il n'était pas encore tout a fait propre, en quelques semaines le problème était a peu prés résolu (juste un petit pipi hors de la litière très rarement). On m'a conseillé de le faire castrer pour régler totalement le problème. Il a donc était castré à ses 6 mois et effectivement plus aucun pipi hors de la litière à partir de ce jour.
Mais depuis une dizaine de jours il recommence à me faire des petits pipis, là ou il faisait petit (mon lit et un canapé BZ) alors que tout avait était nettoyé au pressing plus éliminé le maximum d'odeur.
Je ne comprend plus, pourtant rien a changer dans nos habitudes, pas de nouveau animaux, bébés ou autre qui pourrait le perturber, et cela va maintenant faire 2 mois que je suis à la maison toute la journée et donc que je prend plus de temps à m'occuper d'eux (jeux, câlins ....) donc je ne pense pas que cela peux venir d'un manque d'attention comme j'ai pu le lire ( je ne suis pas non plus du genre à l’embêter tout le temps pour jouer ou autre, bien au contraire).
Si vous avez des pistes qui pourrait m'aider à résoudre le problème je suis preneuse.