Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat marche de travers "en canard"Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, mon chat marche d'une drôle de manière, elle se "déhanche" et rentre des pattes vers l’intérieur, un peu écartés.. difficile a expliquer, j'ai trouvé une vidéo ou un chat reproduit la même démarche.. [youtube=https://youtu.be/wAVjNUZabsY?t=6]

Si votre chat fait la même chose ? j'ai essayer de trouver quelques infos dessus mais absolument rien...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello mainedoom,ça me fait penser a une hernie discale.Quel age a votre chat?
Un de mes chien est atteint et c est les meme symptomes.Une visite chez le véto s impose,car ça peut etre opéré en Belgique du moins mais vous avez aussi de bonnes cliniques vétérinaires.
Si sa santé est bonne (coeur ),c est déjà bien.Faut voir l age.Souffre t il beaucoup?
Surtout pas d auto-médication,votre véto fera une radio et vous dira a quel stade est il.Ou alors,il est peut-etre
mal tombé? ca fait combien de temps qu il chaloupe ainsi? Gigi397
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On est aller le voir, il veut pas faire de radio pour le moment parce que elle est trop jeune (5 mois), mais depuis sa naissance, il décrit que chaque félin a sa "démarche", je crains juste une atrophie, (SMA) chez les Maine Coon.. on doit réaliser un test la semaine prochaine pour voir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Coucou,ma fille ayant aussi une Maine Coon,on a chercher les tares ou les défauts pouvant apparaitre mais aucune atrophie signalée.A la suite d une mauvaise chute,ca peut arriver,mais comme il marche encore sur ses 4 pattes,meme en chaloupant.S il se laissse faire,caressez le derriere et ses pattes arrieres aussi,comme un petit massage.Il prendra ça comme une bonne caresse sauf s il en souffre quand vous touchez son train arrière.Ne pensez pas au pire,au contraire,positivez.Si tout le monde commence a dire pauvre petit,il va sentir que quelque chose va pas.Ecoutez ce que dit votre véto, Allez ,ce sont des chats super.
Gigi397
gigi 397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)