mon chat m'agresse dès que je part travailler

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

depuis quelque temps mon chat me saute dessus et me mort dès que je met mon manteau pour partir bosser le matin et cela jusqu'à se que je passe la porte.

que faire? il devient vraiment méchant :(

cela me fais mal au coeur de le voir comme ça .

A la différence quand je rentre le soir il est adorable

38 réponses
Utilisateur anonyme

! c'est CARREMENT de la dominance est ce que il reste souvent devant la porte??????

! si oui il faut appeler un comportementaliste! encore c'est un chat une fois un comportementaliste que un messieurs ne pouvait plus sortir de chez lui car son chien le dominait et que lui avait un rotweiller!!! il ne faut pas que tu te laisse faire!! montre lui qui est le chef!

Utilisateur anonyme

du coup qd il fait ça je l'attrape par le col du dos et je lui jette de l'eau il sait que je suis pas contente mais il recommence à me mordre, sinon il ne se met pas souvent devant la porte au contraire il est souvent sur l'appui de fenêtre.

Utilisateur anonyme

ne lui jette pas de l'eau apres pour lui tu va devenir un peu comme son ennemie si tu lui jette tout le temps il faut que tu voye un comportementaliste animalier spécialiser pour chat car se ne peut pas continuer ainsi!

Utilisateur anonyme

100 % d'accord avec Bibli,te laisse pas faire,va voir un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

bah a vrai dire ce matin j'avais pas le choix, j'étais en retard et il était vraiment mauvais, sinon d'habitude je reste un peu avec lui j'essais de le calmer et je part meme s'il miaule derrière la porte, cependant avec mon conjoint il ne le fait pas du tout. pourtant je m'en occupe le plus. cela dit j'ai remarqué qu'il est devenu comme ça depuis que je suis enceinte, est ce à cause de ça je n'en sais rien du tout :( lui qui est si adorable d'habitude :(

Utilisateur anonyme

je vais voir pour trouver un comportementaliste près de chez moi c'est on jamais ;)

Utilisateur anonyme

alors mes idée:

1) il est jalou parceque tu t'occupe moin de lui maintenent il est est énerver et a se que je vois il te le fais savoir!

2) il te domine et pas ton marri!

3)il un souci mais je ne sais pas lequel

il faut que tu aille voir un comportementaliste il te dira se qu'il a!

Utilisateur anonyme

C'est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec blibl

et essaye de ne pas te faire remarquer par ton chat quand tu part