Mon chat est tombé du 14ème étage hier

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

de toute facon qu il tombe du 5eme ou du 15eme c est la meme chose

?
    Utilisateur anonyme

Candy, j'ai eu une minette il y a longtemps qui est tombé du 8ème étage et qui n'a eu qu'une égratignure à une patte arrière.

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi parler de frais plutôt que de ton chat ? Tu as l'école véto et des dispensaires -

Comment un chat peut il s'en sortir du 14ème étage ?

?
    Utilisateur anonyme

il faut absolument qeu tu sécurises les fenetres et apres tu prends une assurance au cas ou on ne sait jamais

?
    Utilisateur anonyme

Ma grand mère avait un chat qui est tombé du 9ème étage il n'était pas mort sur le coups mais tout a déclanché : l'eau dans les poumons qui revenais toujours...il n'y avait plus rien a faire, elle ne s'en sortirais pas donc on a du l'euthanasié .

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pensé la même chose que toi einegue .....

?
    Utilisateur anonyme

il aurait ete sympa que tu nous donnes des nouvelles de ton matou b sur les frais sont importants je suppose mais ca passe apres la sante de l animal non ?il est tombe quand?

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre petit minou, j'espère qu'il ira vite mieux !!!

?
    Utilisateur anonyme

Et comment est-il, dans quel état ?

?
    Utilisateur anonyme

A mon avis, non.

J'espèree, pour lui que ton chat va guérir.

Cela dit, pour éviter à nouveau pareille catastrophe, je te conseille très vivement de sécuriser dès maintenant toutes tes fenêtres.

Ton chat a eu de la chance cette fois-ci, rien ne dit que cela serait la même chose la prochaine fois.

• 50 commentaires sur 52

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus