Mon chat est tombé du 14ème étage hier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de toute facon qu il tombe du 5eme ou du 15eme c est la meme chose
Candy, j'ai eu une minette il y a longtemps qui est tombé du 8ème étage et qui n'a eu qu'une égratignure à une patte arrière.
pourquoi parler de frais plutôt que de ton chat ? Tu as l'école véto et des dispensaires -
Comment un chat peut il s'en sortir du 14ème étage ?
il faut absolument qeu tu sécurises les fenetres et apres tu prends une assurance au cas ou on ne sait jamais
Ma grand mère avait un chat qui est tombé du 9ème étage il n'était pas mort sur le coups mais tout a déclanché : l'eau dans les poumons qui revenais toujours...il n'y avait plus rien a faire, elle ne s'en sortirais pas donc on a du l'euthanasié .
J'ai pensé la même chose que toi einegue .....
il aurait ete sympa que tu nous donnes des nouvelles de ton matou b sur les frais sont importants je suppose mais ca passe apres la sante de l animal non ?il est tombe quand?
Pauvre petit minou, j'espère qu'il ira vite mieux !!!
Et comment est-il, dans quel état ?
A mon avis, non.
J'espèree, pour lui que ton chat va guérir.
Cela dit, pour éviter à nouveau pareille catastrophe, je te conseille très vivement de sécuriser dès maintenant toutes tes fenêtres.
Ton chat a eu de la chance cette fois-ci, rien ne dit que cela serait la même chose la prochaine fois.