Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens donner des nouvelles.

Hier, on lui a enlevé les agrafes et la collerette. Il a très bien cicatrisé.

Au départ, malgré qu'il ne pouvait plus faire sa toilette à cause de la collerette, il n'a pas bronché. Il était de plus en plus affectueux, demandant régulièrement des caresses. On le grattait souvent là où il ne pouvait pas accéder, il était heureux et nous léchouillait. Mais on le trouvait toujours aussi fatigué...envie de s'allonger constamment.

Là, on lui a enlevé. Et je peux vous dire que c'est vive la liberté pour lui! Il veut jouer, sauter, griffer....Il a repris la pêche d'un coup....Les caresses à longueur de journée ce n'est plus sa préoccupation....mais les jeux!!! Mdr

Tout ça pour dire qu'il a repris le poil de la bête!!!!! Il boite à peine mais ça ne l'empêche pas de courir et de faire le fou....

ça a l'air d'aller :)))) lol mais on évite quand même pour le moment qu'il monte sur l'arbre à chat..... Question de précaution.

Voilou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien contente qu'il retrouve sa joie de vivre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle! Ce chat est un miraculé!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah c'est cool tout ça, quelle chance il a eu

et quelle chance il a de vous avoir aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux grosses caresses a ton pepere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe des filet a 3e c es le mieux que tu puisse faire! je sais plus sur quel site mai c es super pratique et facile a placé! j espère que ton chat s en sortira mai bon !.... voila courage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j avais pas lu les dernier mess ba c es super alors qu il s en soit sorti c es vraiment un miraculé!!! il a eu beaucoup de chance!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des nouvelles de ce petit félin casse-cou ??

Il s'est complètement rétabli ?

A-t-il des séquelles ?

Bonne journée à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tres contente pour toi et surtout pour ton minou,je lui souhaite une longue vie heureuse.

Citer
Mure 69
Mure 69

@gemleon, bien contente que ton chat ce soit bien remis de sa chute...attention à la fenêtre dorénavant, calins à lui :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?