Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

oui ganache a raison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

C'est bon, on a fait le traitement anti-puces.

Actuellement le chat boite, il mange très bien mais il est souvent fatigué.

Parfois il reste avec nous, mais parfois il préfère s'isoler.

On lui administre des anti-douleurs et un liquide anti-inflammatoire.

Quand il se retrouve devant l'arbre à chat, il miaule en regardant...tout en sachant qu'il ne peut pas s'agripper et sauter....Le pauvre...Quand il veut monter sur le canapé, on l'aide en le portant, car il ne faut pas qu'il prenne trop d'appui sur sa patte.

Vous avez des conseils pour nourrir et soigner le chat après cette opération afin qu'il récupère?

Beaucoup de lait? Des vitamines? Des massages?

Merci de vos conseils.

Utilisateur anonyme

non bien l entourer d amour l aider et attendre normal qu il soit fatigue il faut lui laisse le temps de recuperer et je pense que tu vas avoir un suivi avec ton veto qui te guidera grosses caresses a minou

Utilisateur anonyme

Je comprends tres bien ce que tu peux ressentir car ma chatte est rentrée je ne sais comment à la maison il y a trois semaines en ne marchant que sur les pattes avant le train arriere completement paralysé

heureusement aujourdhui elle remarche mais elle boite encore et j'ai encore des medicaments à lui donner pendant encore 15 jours.

Courage je sais que c'est tres dur pour ton chat mais aussi pour toi.

Ptitfifou

et il va comment maintenant????

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Il s'est arraché son pansement et ses points de suture en mordillant.

On a du le ramener une fois encore à la clinique aujourd'hui.

Ils ont retaillé à vif là où ils ont fait l'opération pour agrafer ensuite, et mettre un pansement. Je n'imagine pas l'extrême douleur.... Ils lui ont mis une collerette pour qu'il ne puisse pas à nouveau s'arracher le pansement.

Là il est revenu à l'appart encore plus HS....Il est chaos, il dort profondément depuis cette fin d'après-midi. Le pauvre....

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chou ! J'espère qu'il ira vite mieux !

Utilisateur anonyme

Cela a dut lui faire mal !!!

Bon rétablissement a lui !

Utilisateur anonyme

cajole le beaucoup, il a plus que jamais besoin d'amour.

Utilisateur anonyme

Oui pauvre petit! J'espère qu'il se rétablira vite!