Mon chat est sauvage

Utilisateur anonyme

Ma louloute, Maine Coon de 14 mois, est extrêmement farouche face aux étrangers. Elle est pourtant hyper câline et proche de moi, mais personne d'autre ne peut l'approcher. Je l'ai pourtant eue à un âge parfaitement normal, 3 mois 1/2 donc largement sevrée, elle vient d'une chatterie familiale nickel et n'a jamais été traumatisée.

Cela dit ce n'est pas vraiment un problème, j'aimerais juste savoir si ça peut s'arranger et comment. Le fait qu'elle considère chaque être humain autre que moi comme un "serial cat killer" m'ennuie quand même un peu. En même temps, on ne risque pas de me la piquer ! ;)

23 réponses
Melly

On est pas si différent qu'eux :) Je me rappel d'amis qui me sortaient des "un chat c'est c** sa comprend rien, pas comme les chiens eux ils t'écoutent, puis sa ressent rien sa peut pas être jaloux, sa peut pas te faire la tête, etc", ils avaient rien compris, et ne vivaient surement pas avec un chat!

Utilisateur anonyme

C'est eux qui étaient un peu c**, Melly ;)

Cela étant, c'est un peu ce que je dis moi-même des poules... :)

Melly

Ah sa oui lol Sa se voit qu'ils vivaient pas avec Cerise, plus rancunier tu meurs...

Je ne me risquerai pas à dire que tu as raison car je n'ai pas été souvent en contact avec elles mdr donc je ne sais pas! Mais sa doit avoir un sacré caractère ces bêtes la.