mon chat est jaloux.

Utilisateur anonyme

Je rentre de vacances de dns mon jardin je trouve un oizillon qui a une patte casser. Pendant quelque jour je m'occupe de lui de mon chat dvient jaloux. Que faire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

occupe toi un peu plus de ton chat en priorité.

Utilisateur anonyme

montre à ton chat que tu ne l'oublies en t'occupant aussi de lui

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! J'ai passé une petite heure avec lui et tout s'est arranger! Biiiiiises.

Utilisateur anonyme

ba voilà, il faut aussi jouer avec lui çà le rassure

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas oublier ton chat, quand tu a un peu de temps, va t'en occuper.. Pour ton chat une seule caresse prouve que tu l'aimes !