Mon chat est-il un croisé Maine Coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat "Krisprolls" a désormais un an. Il est né d'une mère de race Bombay et pour le reste je n'en sais rien.

J'ai crée ce topic afin d'avoir votre avis sur sa race : est-ce un croisé Maine Coon ?

Ses caractéristiques du Maine Coon: Il a un poil très long sous le ventre, partant en frisette tel un caniche. Sa queue est très touffue. Il a des chaussons sous les pattes arrières tellement il a de poils. Elles sont d'ailleurs très grandes. Ainsi qu'entre ses orteils. Ses oreilles sont assez grandes.

Par contre, un Maine Coon est très imposant or mon chat ne fait que 6 kilos à 1 an.

D'après vous est-ce que mon chat a les traits d'un Maine Coon?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que chaque chat descend d'une race précise

pas forcément .. meme pas du tout Ok ...

Et pour en revenir à ses oreilles, elle sont de type "lynx" ou du moins étaient étant plus jeune. On était même impressionnés de la pointe que faisait ses poils en haut de ses oreilles. Je vais ajouter une photo de lui étant plus jeune où on peut voir ses oreilles. ( à cet âge sa queue n'était pas encore touffue ^^)

non pour moi ton chat n'a rien du maine coon ...

sachant que je compare a ma type maine coon... qui a plus de caractéristique que ton chat pour moi attention :D

maine coon ou pas ou tigre du bingale pas grave ! il le sais pas lui :) gratte lui le ventre ^^

enfin ou la tete certain n'aime pas le bidou looool

carresse a ton minet

Utilisateur anonyme

Kiara n'est qu'une Type Maine coon. chaton 3/4 mois

Utilisateur anonyme

"j'ai trouvé une image de maine coon qui ressemble a happy"

Oui sauf que ce chat n'a pas les caractéristiques du maine coon.

mais pourtant il est pur race c'est ce que j'ai vu sur le site mais c'est peut etre faux

Utilisateur anonyme

Non, ton chat n'a pas une poussière de Maine Coon, mais il est très joli.

Utilisateur anonyme

Pour le coup, Happy a les oreilles assez typées Maine Coon, et le museau carré caractéristique, ses parents en revanche ... (en même temps, on ne les vois pas bien sur la photo)

en tout cas il est élégant !

Farfalla56

si c'est uniquement par curiosité que tu te poses la question dis toi que si sa mere a été saillie par un maine coon il y a tres peu de probabilité que ca soit un accident, (ca courre pas les rues les maine coon, au sens propre) du coup les proprietaires de la mere t'en auraient parlé je pense

Utilisateur anonyme

oui leurs parents nont rien a voir et c'est le seul a avoir cette couleur et ce poil, sa mere a eu 3 portés et aucun ne resemble a happy

Utilisateur anonyme

oui leurs parents nont rien a voir et c'est le seul a avoir cette couleur et ce poil, sa mere a eu 3 portés et aucun ne resemble a happy

heu ? aucun de ces chat si dessus ne sont des maine coon ...

Utilisateur anonyme

1ere portée

un chaton de cette couleur

(♂), et 2 blancs (♂et♀)

2eme portée

1♂(happy) et 2♀ blanche et tigrée

3eme portée

portrait craché de bart le pere

(♂et♀)
Utilisateur anonyme

heu ? aucun de ces chat si dessus ne sont des maine coon ...
oui je sais mais ce sont les parents d'happy et happy a les oreilles du maine-coon et a le poil long