Mon chat devient agressif d'un coup! :s

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 semaines mon ami et moi nous avons acheté un maine coon non loof de 8 mois (un male). Bien sur il est encore un peu peureux et pas très a l'aise dans l'appartement, mais quand il est posé,il se laisse caressé avec plaisir, il se roule, on peut lui brosser et lui gratouiller le ventre sans problème... bref très mignon!

Puis ce matin, j'ai joué un peu avec lui, puis j'ai voulu aller le caresser sur son fauteuil, et là un vrai tigre! Il m'a fait le dos rond,n'arrêtait pas de grogner, de claquer sa langue, il m'a fait vraiment peur (puis c'est pas un petit matou!).

Comment interpréter cela? Est ce que c'est une odeur que j'avais sur moi? Pour protéger son territoire?

Merci de m'aider à trouver d'où vient le problème, je n'aimerais pas qu'il recommence et qu'il se jette sur moi :s !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous dit juste que le Maine Coon va bien , il est juste en train de ruiner l'arbre de notre jardin a coup de griffe , je pense qu'il va la faire tomber d'ici l'automne .

Utilisateur anonyme

C 'est un peu anormal en faites soit c'est que tu devenait méchant ,soit tu l'ignorais ou soit ton chat sens les femelles en chaleur,ou c'est qu'il a peur de toi et de ton appartement ,il n'y a pas des chose étranges pour ton chats qu'il lui fait peur?c'est surtout car i n'as aucun repères dans son nouveau domaine