mon chat a une boule a l epaule gauche

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis ce matin je suis un peu inquiete en effet ma coonette de 5 mois a une petite boule qui est apparu au niveau de l épaule gauche,elle a eu sont vaccin leucose le 31 juillet soit 11 jours,des personne ont elle deja vu cela apparaître sur leur chats apres un vaccin,je vais chez le vétérinaire demain matin,mais si je pouvais avoir l avis de personnes qui ont connu le même cas je serais peut etre rassuré

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, si tu te rappelles qu'elle a été vaccinée à cet endroit (mes vétérinaires, pour éviter le fibrosarcome font les piqures sur un flanc) c'est normal.

La boule va peut-être mettre encore 2 semaines à partir.

Bizarre quand même que le vaccin ait été fait à l'épaule.

Utilisateur anonyme

elle a eu son vaccin entre les deux epaules, mais pour les deux premiers je n ai remarqué aucune réaction et ce qui m inquiète c'est surtout le risque de fibrosarcome, j ai apl le veto ce matin il est pas inquiet car elle a pas changée de comportement et elle bcp d’énergie mais demain a l ouverture je serais dans son cabinet je suis vite en panique quand il s'agit de mes coons