Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a une boule a l epaule gaucheSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour depuis ce matin je suis un peu inquiete en effet ma coonette de 5 mois a une petite boule qui est apparu au niveau de l épaule gauche,elle a eu sont vaccin leucose le 31 juillet soit 11 jours,des personne ont elle deja vu cela apparaître sur leur chats apres un vaccin,je vais chez le vétérinaire demain matin,mais si je pouvais avoir l avis de personnes qui ont connu le même cas je serais peut etre rassuré
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui, si tu te rappelles qu'elle a été vaccinée à cet endroit (mes vétérinaires, pour éviter le fibrosarcome font les piqures sur un flanc) c'est normal.
La boule va peut-être mettre encore 2 semaines à partir.
Bizarre quand même que le vaccin ait été fait à l'épaule.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle a eu son vaccin entre les deux epaules, mais pour les deux premiers je n ai remarqué aucune réaction et ce qui m inquiète c'est surtout le risque de fibrosarcome, j ai apl le veto ce matin il est pas inquiet car elle a pas changée de comportement et elle bcp d’énergie mais demain a l ouverture je serais dans son cabinet je suis vite en panique quand il s'agit de mes coons
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)