mon chat a eu peur de quelque chose dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je suis inquiète car je suis partie 3 jours en vacances et c'est le fils de mon mari qui gardait mes chats (j'en ai 2). Et quand je suis revenu, le fils de mon mari m'a dit que Habba a eu peur et depuis il ne veut plus jouer comme avant et surtout il a peur de son arbre à chat !!!!! cela fait bientôt une semaine que cela se passe. J'ai beau le prendre dans mes bras pour le rassurer mais dès que je m'approche de l'arbre à chat il a les pupilles qui se dilatent et veut vite partir !!! que dois-je faire de plus ? j'ai déjà passé l'aspirateur sur l'arbre à chat ainsi que la vapeur ? pourtant mon deuxième chat continue à s'amuser sur l'arbre à chat !! Bizarre et merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter.

2 réponses
Utilisateur anonyme

salut ,

esce que tes deux chats s'entende bien ?

je pense que la meilleurs technique serait d'acheter n autre arbre a chat ,comme sa il aurai chacun le leur :)

il a peut etre été tromatiser par quelque chose :/ pris au piege par exemple , il a peut etre aussi vecu une bagarre avec un autre chat qui la marquer :/ Je ne sais quoi te dire d'autre , donne moi des nouvelles :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui mes deux chats s'entendent super bien ! et jouent énormément ensemble surtout le matin et le soir ! car la journée ils dorment ! En ce qui concerne l'arbre à chat, c'est mon mari qu'il l'a fabriqué en début d'année et il est très costaud car ceux que j'avais avant, étaient devenus trop petits car quand ils jouent ça déménage

🙂