mon amie a besoin de vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Je crée ce poste pour une amie a moi qui a un problème. Voici sa situation... Elle vivait avec un homme depuis 3 ans, ils se sont séparés il y a peu de temps et ils avaient un maine coon. Il est au nom de monsieur mais monsieur ne l'a pas nourrit une seule fois... De plus, le chat a choisi mon amie pour maitresse. Il est totalement indifférent du mec... Cependant, comme c'est lui qui a les papiers il veut a tout prix garder son chat. Le maine coon sera dans un appartement clos et sans jardin, une situation qu'il n'a jamais connue puisqu'il a l'habitude de vagabonder dehors. Mon amie est prête a tout pour le récupérer mais son ex l'en empêche. Comment pourrait elle faire ? Le chat vit toujours chez elle pour le moment et il lui est même venu en tete de vouloir le voler... C'est pour dire!! Je sais que l'on peut changer le nom du proprio sur l'I-cad (après personnellement je ne m'y connais pas en chat, que en chien...) mais il faut l'accord du propriétaire actuel. Merci d'avance pour vos réponses!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement vous ne pouvais rien faire... Le chat est au nom de l'homme donc il appartient à l'homme, mettre son chat en intérieur n'est pas un crime surtout quant on sais les dangers extérieurs...

Utilisateur anonyme

Oui je comprend bien... Elle a juste peur parce qu'il ne s'en ai jamais occuper et qu'elle sait que ça ne changera pas... Et qu'elle l'aime plus que tout !

Utilisateur anonyme

Oui je comprend bien... Elle a juste peur parce qu'il ne s'en ai jamais occuper et qu'elle sait que ça ne changera pas... Et qu'elle l'aime plus que tout !

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien le croire mais bon, là dessus vous ne pouvais rien faire...