Minette trop maigre à mon gout !?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma minette maine coon qui me parait vraiment maigre. Lorsqu'on la caresse, on sent énormément sa colonne vertébrale et ses cotes.

Elle mange des croquettes royal canin spécial maine coon. J'ai essayé de lui donner en complément :

- du jambon,

- du thon,

- du jaune d'oeuf

- et de pâté pour chat.

Il n'y a rien à faire, elle n'en mange pas ! Soit elle est ultra difficile, soit elle n'aime pas !

Qu'est ce que je pourrais lui donner pour qu'elle s'étoffe un peu ?

Merci de votre aide

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, il s'en foutait que ton chat marque, ce n'était pas chez lui ....

Utilisateur anonyme

Ce qui stoppe la croissance c'est la puberté.

Les chats stérilisés tôt n'ont pas ce cap de la puberté, pas les manifestations donc, logique ils continuent un peu à grandir contrairement à ceux qui ne sont pas stérilisés.