Minette trop maigre à mon gout !?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma minette maine coon qui me parait vraiment maigre. Lorsqu'on la caresse, on sent énormément sa colonne vertébrale et ses cotes.

Elle mange des croquettes royal canin spécial maine coon. J'ai essayé de lui donner en complément :

- du jambon,

- du thon,

- du jaune d'oeuf

- et de pâté pour chat.

Il n'y a rien à faire, elle n'en mange pas ! Soit elle est ultra difficile, soit elle n'aime pas !

Qu'est ce que je pourrais lui donner pour qu'elle s'étoffe un peu ?

Merci de votre aide

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis qu'elle est maigre, mais quel est son poids? Et qu'en pense ton vétérinaire? Elle a peut être un petit gabarit.

Utilisateur anonyme

tu peut maitre une photo ?

Utilisateur anonyme

esce que tu vois ses côtes ?

Utilisateur anonyme

Oui peut tu mettre une photos , donnée son poid ect ...

Utilisateur anonyme

Elle pèse 4.5 kg

Utilisateur anonyme

c'est la plus petite et pourtant la plus vieille lol

Utilisateur anonyme

si tu voit ses côte elle est trop maigre si tu les sens en palpant elle a un bon poid et sit tu ne les sens pas elle est trop maigre 4,5 kg est peu pour un maine ***

Utilisateur anonyme

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/score-corporel-a45737807

Utilisateur anonyme

Les femelles ne sont pas énorme, malgré que ce soit une maine coon.

Il ya Euqi sur le forum, elle à une maine et si je ne me trompe pas elle est dans le même poids que la tienne.

Utilisateur anonyme

Oui Silvana, il me semble que Félia fait aussi dans les 4 kilos 5.