Mettre son chat sur le balcon

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Voila j'ai un petit problème et j'aimerai le partager avec vous, pour que vous puissiez par la suite m'aider a trouver une solution.

Je vie dans un appartement au 2 ème étages avec une route en contrebas (beaucoup de voiture passer et a vive allure). Mais je ne vie pas seule, avec moi un petit chaton Maine coon.

Pour aéré ma maison je met un carton pour bloqué le passage de la baie vitré, mais pas pratique car aucun air ne passe.

Ma première solution pour enlever le carton était de lui mettre un harnais avec une laisse pour qu'elle puisse aller sur le balcon, j'ai trouvé que c'était une bonne idée jusqu'a qu'elle veuille rentré et quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus avancer, panique a bord ...

Merci de bien vouloir m'aider 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

La meilleure solution serait de mettre un filet (il en existe des presque invisible). Si on est un minimum bricoleur, c'est assez facile à installer. On en trouve, par exemple, sur le site Zooplus pour pas cher. C'est ce que j'ai mis sur mon balcon en début d'été et c'est vraiment le top! Les chats peuvent sortir avec un minimum de surveillance mais plus d'inquiétude qu'ils passent en bas!

Ragnar

Je confirme il vous faudrait un filet. :) Meme sans être bricoleur il y a toujours moyen de le poser de façon à ce qu'il soit assez solide.