Mes poilus

Utilisateur anonyme

Petit post qui ne sert a rien, pour vous raconter ma première année passé avec mes loulous.

Je suis tombé sur le Maine coon totalement par hasard il y a quelque année, j'ai totalement craqué sur cette race et je m'étais juré d'un jour en avoir un.

Ce jour est arrivé il y a tout juste un an avec l'arrivé de Guizmo, suivi de près par celle de Goupix qui n’était pas prévu au programme mais comme me l'avait dit mon éleveuse "un coon = 2 chats".

Depuis ces deux amours de chats me comblent de bonheur. Les gens me prennent un peu pour une folle quand je leur parle de mes chats, outre le fait qu'ils ne comprennent pas comment on peut dépenser autant d'argent pour acheter et entretenir des chats, ils ne se rendent pas compte non plus de la place qu'on pris ces chats dans ma vie.Je ne pensais pas non plus un jour faire passer mes besoins près ceux d'un animal mais c'est maintenant totalement le cas.

Un an après j'en reviens pas non plus de me voir encore m'ecstasier comme une gamine en les regardant dormir ou jouer, comme le ferai n'importe quel chat. Ils ont beau ne plus être des chatons, je les considère toujours comme tel, donc j'ai deux gros chatons de 6 et 7kg, mais chatons quand même :P.

J'adore toujours autant les voir évoluer, jouer ensemble, grandir et affirmer leur caractère.

C'est fou comme je n'arrive pas à résister à leur faire des câlins quand ils me regardent avec leur petits yeux de miséreux ( comme ils savent bien le faire) pour avoir des grattouilles, j'ai beau avoir de la volonté, je cède a chaque fois quitte à arrêter ce que j’étais entrain de faire ou à partir en retard à un rdv pour qu'ils aient ce qu'ils veulent. Même quand ils me réveillent la nuit pour me faire un câlin, ça m’énerve, mais je n'arrive pas a leur dire non.

Enfin bref, vous l'avez certainement compris, ils font un peu se qu'ils veulent de moi depuis un an mais c'est pour ça que je les aime et je leur rend bien (tant qu'ils ne font pas de bêtises bien sur).

21 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignons !