Mes doux géants : Llane et Lanath'el

Utilisateur anonyme

Bonsoir/ Bonjour ,

Je me lance dans un post sur la présentation de mes deux géants que sont mes Maine Coon.

L'aventure a débuté sur une simple photo de chat quand je parcourais les différentes races et je suis tombée nez à nez avec celle d'un géant qu'est le Maine Coon.

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure sans aucune connaissance sur cette race.Mais quand on est subjugué en deux temps trois mouvements, les renseignements sont déjà pris (La magie d'internet :p ).

J'ai donc très vite eu mon premier Maine coon après le coup de coeur de la photo, un petit rouquinou.Ils me font penser à des minis lions :)

J'ai donc trouvé un élevage et eu Llane Wrynn qui doit son prénom au célèbre jeu world of Warcraft (Le roi de Stormwind, la capital des humains).

Niveau caractère, je n'aurais pas pu rêver mieux.Un chat collant et câlin, qui ne fait que très peu de bêtises.Un super caractère que se soit avec les humains et les animaux.Il a très vite adopter mes furets (kero s'en sert même comme oreiller parfois ^^ ) .

Llane a maintenant 19 mois :) (née le 26 février 2015).Il est de couleur Red

Et puis ne pouvant plus me passer de mon loulou et l'éleveuse ayant eu une portée avec les mêmes parents, j'ai décidé d'adopter Lanath'el Blood Quenne (son prénom vient aussi du jeu World of Warcraft, un boss de raid bien badasse) ^^

Niveau caractère : On m'avait dit les torties ont un fort caractère fait attention etc, pas très câlins.Lana est aussi un pot de colle, et quand il y a de la nourriture à proximité, ça la rend folle ^^

Câline, collante et très joueuse c'est une superbe minette :)

Lana est une femelle Black Tortie smoke (née le 17 décembre 2015)

A très bientôt 🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est à moi et à mon copain, elle s'appelle Sansa :)

Comme ça elle a l'air mignonne, mais en vrai c'est une peste xD

Oui les furets s'entendent bien avec les chats, quand je sors les furets ils courent vers eux pour aller faire joujou ^^

Utilisateur anonyme

C'est cool que tout le monde puisse s'entendre :)

Utilisateur anonyme

Oui honnêtement j'ai de la chance, j'avais peur qu'il y ait des soucis , mais rien à l"horizon c'est l'amour fou ^^

Solenneb

Moi j'aime de plus en plus les furets! ça m'intrigue! Mais j'ai toujours une crainte... Et surtout l'odeur me gène vraiment! Mais j'avoue que parfois je suis tentée par une bouboule à poils longs...

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas vraiment noire, en terme de couleurs elle a des nuances marrons mais qui se voient seulement au soleil.Boarf après sa couleur reste banale pas de préférence pour ma part :p

L'odeur après oui elle est présente mais faut aller voir une personne en ayant un , pour se faire une idée !

Mais heureusement l'implant atténue l'odeur.Moi ils sont trois donc quand ils dorment les uns sur les autres l'odeur s'amplifie ^^ sinon seul ça passe encore .