Mes doux géants : Llane et Lanath'el

Utilisateur anonyme

Bonsoir/ Bonjour ,

Je me lance dans un post sur la présentation de mes deux géants que sont mes Maine Coon.

L'aventure a débuté sur une simple photo de chat quand je parcourais les différentes races et je suis tombée nez à nez avec celle d'un géant qu'est le Maine Coon.

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure sans aucune connaissance sur cette race.Mais quand on est subjugué en deux temps trois mouvements, les renseignements sont déjà pris (La magie d'internet :p ).

J'ai donc très vite eu mon premier Maine coon après le coup de coeur de la photo, un petit rouquinou.Ils me font penser à des minis lions :)

J'ai donc trouvé un élevage et eu Llane Wrynn qui doit son prénom au célèbre jeu world of Warcraft (Le roi de Stormwind, la capital des humains).

Niveau caractère, je n'aurais pas pu rêver mieux.Un chat collant et câlin, qui ne fait que très peu de bêtises.Un super caractère que se soit avec les humains et les animaux.Il a très vite adopter mes furets (kero s'en sert même comme oreiller parfois ^^ ) .

Llane a maintenant 19 mois :) (née le 26 février 2015).Il est de couleur Red

Et puis ne pouvant plus me passer de mon loulou et l'éleveuse ayant eu une portée avec les mêmes parents, j'ai décidé d'adopter Lanath'el Blood Quenne (son prénom vient aussi du jeu World of Warcraft, un boss de raid bien badasse) ^^

Niveau caractère : On m'avait dit les torties ont un fort caractère fait attention etc, pas très câlins.Lana est aussi un pot de colle, et quand il y a de la nourriture à proximité, ça la rend folle ^^

Câline, collante et très joueuse c'est une superbe minette :)

Lana est une femelle Black Tortie smoke (née le 17 décembre 2015)

A très bientôt 🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Assez oui, surtout au niveau brossage :)

Pour le chien de solenneb, elle l'a récupéré à la spa et elle a été mutilée d’où les traces sur le visage.

Utilisateur anonyme

C'est peine perdue je pense^^ je me contente de faire des câlins aux mimis du voisinage, d'autant que Luna "n'aime" pas les chats :/ Oui c'est la couleur que je préfère :3 tu sais avec le tas de poils/poussières que je ramasse deux fois par jour, ça ne me fait pas peur!^^ D'ailleurs ça m'a fait penser à une pub pour une marque de robot aspirateur, qui promenait le chat, j'ai imaginé Llane dessus x)

Ça c'est le piège mdr^^ Ne jamais visiter un élevage quand y'a des portées, c'est le coup de repartir avec un ch'ti sous le bras! :P

Pour Luna, tout va bien elle est partis chasser les papillons, soirée passionnante en perspective ;) Elle vous fait des beuzous! :-*

Solenneb

J propose un concours du pluq gros tas de poils ramassé en une journée! ! Qui relève le défit?

Utilisateur anonyme

Mouahah! Ioltan est hors-catégorie alors! :) M'enfin pour un poil court, Luna se débrouille... je me demande où elle les stocke...😧

Utilisateur anonyme

xD tu vas gagner vu la touffe de Ioltan ^^

Roh la bouille de Luna *_*

j'échange un de mes chats contre un chien si ça vous tente xD

Utilisateur anonyme

En photos seulement ! Elle m'a pété récemment son collier en pleine promenade, pis tranquilou elle continue son chemin en trottinant pendant que j' essaye tant bien que mal à la récupérer. Les gens regardaient mais me laissaient bien galérer. J'ai du ramener le chien avec la laisse en mode lasso après l'avoir feinté comme quoi j'avais des gâteaux dans mon sac... bref, tu l'as veux en vacances? :) x) finalement c'est calme un chat!^^

Solenneb

Oula j échange yoyo avec plaisir! Jte garanti que tu me le ramène au bout de deux jours!

Mauvaises joueuses! XD

Utilisateur anonyme

j'échange contre elle, la relou de la vie

:p

Ho bah non faudrait pas que les gens viennent aider on sait jamais qu'être sympa leur couterait un bras ^^

Solenneb

Elle est mimi! Elle est a toi?

Utilisateur anonyme

Rho mais l'est toute belle! :)

Eh beh non vois tu, ça a alimenté leurs commérages, chacun son brin comme on dit ;)

Tes furets s'entendent bien avec tes chats ou tu fais en sorte de les séparer ?