Mâle première saillie

Aurlie454

Bonjours,

Je vien d’acheter un mal Maine coon avec est le futur reproducteur de mes femelles.

J’ai une de mes femelle ( malice ) qui est en chaleurs et sa sera sa premier fois . Et pour le mal (zabar) c’est aussi son cas de première fois . Il lui fait la cour mais elle arrête pas de cracher dessus . Comment je pourrais faire pour les aidez . Car elle se frotte par tout mais des qu’il s’approche trop près elle crache alors que lui il est super calme il attend qu’elle se calme .

Quesque je peux faire pour aidez la saillie

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si le mâle viens d’arriver je vous conseille de ne pas stresser les femelles en voulant les faire se reproduire tout de suite, séparez les pour le moment, qu’ils fassent connaissance à travers la porte, tranquillement, les femelles aimeraient bien faire des galipettes mais ce chat leur est inconnus...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aurlie454

La plus veille je l’es déjà emmener en saillie elle le connaissait pas et sa ete elle cracher pas au temps que le ptit malice . Merci de votre réponse .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est la femelle qui est allée chez le mâle elle n’a pas eu à défendre son territoire, là c’est chez elle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Quel âge à votre femelle en chaleurs ?

Et comme l'a dit kikaah, laissez tout ce beau monde faire connaissance. La saillie finira par se faire à un moment où à un autre , ne cherchez pas à précipitez les choses.

Et assurez vous du placement des chatons aussi ...

Aurlie454

Elle va sur 3 ans,