Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mâle première saillieReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours,
Je vien d’acheter un mal Maine coon avec est le futur reproducteur de mes femelles.
J’ai une de mes femelle ( malice ) qui est en chaleurs et sa sera sa premier fois . Et pour le mal (zabar) c’est aussi son cas de première fois . Il lui fait la cour mais elle arrête pas de cracher dessus . Comment je pourrais faire pour les aidez . Car elle se frotte par tout mais des qu’il s’approche trop près elle crache alors que lui il est super calme il attend qu’elle se calme .

Quesque je peux faire pour aidez la saillie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si le mâle viens d’arriver je vous conseille de ne pas stresser les femelles en voulant les faire se reproduire tout de suite, séparez les pour le moment, qu’ils fassent connaissance à travers la porte, tranquillement, les femelles aimeraient bien faire des galipettes mais ce chat leur est inconnus...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La plus veille je l’es déjà emmener en saillie elle le connaissait pas et sa ete elle cracher pas au temps que le ptit malice . Merci de votre réponse .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Si c’est la femelle qui est allée chez le mâle elle n’a pas eu à défendre son territoire, là c’est chez elle.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quel âge à votre femelle en chaleurs ?

Et comme l'a dit kikaah, laissez tout ce beau monde faire connaissance. La saillie finira par se faire à un moment où à un autre , ne cherchez pas à précipitez les choses.

Et assurez vous du placement des chatons aussi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle va sur 3 ans,
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)