mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

comment savoir si c'est un chat ou une chatte (age: 5mois)

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une amie qui me l'a donné à l'age de 2 mois je l'ai immediatement emené chez le véto pour les vaccins elle m'a dit que c'etait une femelle. Mais voilà maintenant qu'elle a 5 mois j'ai remarqué quand elle lèche le bas de soin corp, il y a un petit truc qui sort de son sexe .

Utilisateur anonyme

mon chat est croisé siamois et maine coon, car la dame qui me l'a donné vait une chatte siamois et un chat maine coon

Utilisateur anonyme

Ben va faire stériliser ton chat et là tu sauras si c'est un mâle ou une femelle .......

Utilisateur anonyme

C'est un gag ce post ou quoi ??? Un Maine Coon croisé Siamois donné, une femelle qui a un zizi qui sort quand elle se lèche, une jeune fille de 16 ans pas capable de reconnaître un mâle d'une femelle... Hé ho ! stop !!

Et bien sûr, pas de photo.

Utilisateur anonyme

je suis contre la sterelisation. Je pense que même les animaux ont le droit de vivre normallement et d'avoir des gosse. Mais je pense ue la meilleure solution et d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

"je suis contre la sterelisation. Je pense que même les animaux ont le droit de vivre normallement et d'avoir des gosse"

Sans commentaire. Ashminou, soit tu es totalement irresponsable soit tu es un troll. Et je penche très fortement pour la seconde hypothèse. ça plus le reste de ton post, du grand fo*tage de gue*le.