Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mâle ou femelle ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
comment savoir si c'est un chat ou une chatte (age: 5mois)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je ne comprends pas ta question !
Si tu veux un Maine Coon, il a obligatoirement un pedigree et donc, bien sûr, l'éleveur a fait la déclaration et sait si ses chatons sont des mâles ou des femelles !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdrrrrrr Dellys :)
En plus à 5 mois ça se voit assez bien ! LOL
Reporter un abus
Pub
En effet !
Mdrrrrrrrrrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je l'ai adopté à 2mois je croyais que c'était une femelle. aujourd'hui elle a 5mois , et je pense que c'est un male
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est mieux vers 3 mois ou 4 mois d'adopter un chaton, comme ça on voit bien le sexe du chaton et il a plus de temps pour apprendre avec sa maman.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si c'est un vrai Maine coon tu as du l'adopter chez un éleveur et donc il a du te dire de quel quel sexe il était. Mais vu que tu l'as eu a 2 mois (donc trop tôt) et que tu ne sait pas le sexe, ton chat est un chat de gouttière car je suppose que tu n'as aucun pedigree.

Ton veto n'a pas pu te dire le sexe ? car cela fait 3 mois que le chat est chez toi et il a donc forcement déjà vu un veto au moins pour les vaccins je suppose non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Ce chaton est un gouttière c'est l'évidence et je ne te fais pas mes compliments car comme l'a souligné Pinks il n'a visiblement pas vu de vétérinaire depuis qu'il est chez toi !
Ce chaton devrait déjà être totalement vacciné, identifié, vermifugé et la stérilisation devrait être prévue dans un mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout est dit ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)