mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment savoir si c'est un chat ou une chatte (age: 5mois)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ta question !

Si tu veux un Maine Coon, il a obligatoirement un pedigree et donc, bien sûr, l'éleveur a fait la déclaration et sait si ses chatons sont des mâles ou des femelles !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr Dellys :)

En plus à 5 mois ça se voit assez bien ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet !

Mdrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai adopté à 2mois je croyais que c'était une femelle. aujourd'hui elle a 5mois , et je pense que c'est un male

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux vers 3 mois ou 4 mois d'adopter un chaton, comme ça on voit bien le sexe du chaton et il a plus de temps pour apprendre avec sa maman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un vrai Maine coon tu as du l'adopter chez un éleveur et donc il a du te dire de quel quel sexe il était. Mais vu que tu l'as eu a 2 mois (donc trop tôt) et que tu ne sait pas le sexe, ton chat est un chat de gouttière car je suppose que tu n'as aucun pedigree.

Ton veto n'a pas pu te dire le sexe ? car cela fait 3 mois que le chat est chez toi et il a donc forcement déjà vu un veto au moins pour les vaccins je suppose non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chaton est un gouttière c'est l'évidence et je ne te fais pas mes compliments car comme l'a souligné Pinks il n'a visiblement pas vu de vétérinaire depuis qu'il est chez toi !

Ce chaton devrait déjà être totalement vacciné, identifié, vermifugé et la stérilisation devrait être prévue dans un mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dit ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

e ne comprends pas comment on peut dire *** a un maine coon sans avoir tous les documents qui vont avec vaccin ; ; puce; ; ; et l; ô; ô; f mord de rire votre chat madame si vous n'aviez pas de vaccin ; ; puce; ; ; et l; ô; ô; f désoler de vous le dire mais votre chat c'est un chat de gouttière

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?