Makeup at chats

Mikkimoi

Bonjour,

Sur les forums Facebook, il est à la mode de voir des photos de chats recouverts de Makeup. Le maquillage n'est-il pas néfaste pour la santé des chats ??? Ça m'horofie de voir ces publications. Rassurez moi ou dites moi si je m'inquiète pour rien.

2 réponses
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Les animaux ne doivent pas à suivre une quelconque mode stupide !!! Il suffit de réfléchir deux minutes pour comprendre que nos compagnons (chats, chiens) sont bien mieux sans ces substances toxiques pour eux.

Déjà le maquillage pour nous les humains est néfaste alors encore plus pour les chats !

" Phoebe, ma minette chérie "
Gabyn

Du maquillage pour chats, des chiens tatoués, teintés, avec vernis avec ongles, pour se la jouer auprès des copains, pour avoir des "like", faire rire, être publié sur Instagram etc. oui c'est de la maltraitance de la part de personnes bêtes et irresponsables, à part la nocivité des produits, c'est les cantonner aux rôles d'objets, dénier ce qu'ils sont, leurs besoins, bref être irrespectueux, il suffit de voir l'attitude de ces pauvres bêtes pour comprendre qu'ils sont mal à l'aise