Maine coons en suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite en suisse et avec mon ami nous souhaitons acheter un chaton connaissez vous un ou une éleveuse qui serait sérieuse et qui vous aurait vendu un main en plaine santé. Si au contraire il y en a éviter merci de me le dire.

Hafnat

6 réponses
Utilisateur anonyme

Celle qui pourra te renseigner c'est miss Dellys. Un peu de patience et elle va débouler.

Utilisateur anonyme

Ben non Flammy, pour une fois je ne peux pas donner de noms d'élevage de Maine-Coon en Suisse contrairement à ceux en France.

Par contre je peux donner de bons conseils : ne prendre un chaton "QUE" chez un éleveur qui fait tester HCM, PKD TOUS ses reproducteurs et notamment tous les ans en ce qui concerne HCM.

Sont également nécessaires les tests Felv/Fiv négatifs des deux parents.

Toujours se déplacer chez l'éleveur pour voir dans quel environnement vivent les chatons et les adultes.

L'éleveur sérieux est celui qui prend son temps pour répondre à toutes les questions de l'éventuel acquéreur mais qui, également pose beaucoup de questions à celui-ci.

Je te conseille Noutchka de t'inscrire sur le forum de Maine Coon France et de prendre plusieurs semaines pour lire les fils (et y participer) et là tu noueras des relations avec des éleveurs sérieux.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Flammy, j'adore le "elle va débouler".

Utilisateur anonyme

Je savais que ça te plairait!

Utilisateur anonyme

Dellys a tout dit !!!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, et en plus j'ai droit à un gif très imagé, pile poil dans l'esprit de ta phrase :)