maine coone

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons acheté un maine coon femelle chez une éléveuse .

elle avait 1an et avait été rejeté par la mère. Cela fait 7 ans maintenant et elle à des problème de santé nous l'avons soignée pendant 1 ans pour un diabète, puis récemment depuis décembre pour un ulcère au palais pas de traitement efficace tous les mois piqûre d'anti inflammatoire. Hier une boule sur le haut de sa queue s'est ouvert cela ne semble pas profond elle se lèche, cela peut il suffire à guérir ? je veux éviter de l'emmener encore chez le vétérinaire car elle est tellement stressée !

Elle n'est pas méchante malgré tout ces ennuis de santé, mais difficile à élever car n'ayant pas eu l'apprentissage de sa mère elle ne sait pas gérer ses réactions! par exemple : elle demande des caresses mais essaye de nous attraper le bras sans rentrer les griffes, elle ne veut voir que nous et m'est très attachée et me fait confiance mais malgré tout ne se laisse jamais vraiment aller.

>J'aimerai savoir dois-je continuer à la soumettre à tous ces traitements ? quand dois t'on arrêter ?

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la boule sur la queue, oui il faudrait l'amener au vétérinaire quand même pour qu'il l'examine, ça peut être un simple abcès comme une tumeur qui peut se propager...

Utilisateur anonyme

merci pour ma circé, je vais effectivement suive votre conseil !

Utilisateur anonyme

merci pour ma circé, je vais effectivement suive votre conseil !