Maine Coone?

Lisanimo

La mère de Babouche est un chat de goutière.

Mais je trouve que Babouche ressemble a un Maine Coon.

Qu'en pensez-vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière peut être tout aussi somptueux qu'un loof.

On aime son matou parce qu'on l'a choisi, ou qu'il nous a choisi, mais non pas parce qu'il est de "race".

Sa présence, sa gentillesse, ses ronrons...voilà, l'essentiel.

En tous cas, le beau Babouche ressemble à un gros doudou bien affectueux...

Utilisateur anonyme

"Moi j'ai une chatte décrite par le véto comme type écaille de tortue= gouttière"

Écaille de tortue n'est pas une race mais la couleur de sa robe donc ton veto a raison elle est écaille de tortue. Cette couleur existe aussi chez les chats de race mais on la retrouve aussi chez de nombreuses minette de gouttière.

Un chat peut être bleu et ne pas être un chartreux c'est pas incompatible!

Coco33150

Lisanimo, tu as un magnifique gouttière !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont tres beaux

Utilisateur anonyme

pinks mince je voulais faire de l'ironie rater XD

Coco33150

Vive les gouttières.

Lisanimo

Merci Coco33150.

Coco33150

De rien