Maine Coone?

Lisanimo
Lisanimo

La mère de Babouche est un chat de goutière.

Mais je trouve que Babouche ressemble a un Maine Coon.

Qu'en pensez-vous?

28 réponses
Coco33150
Coco33150

P'titefleur, pourquoi les gens ont honte de dire qu'ils ont un chat de gouttière, moi je suis fier des miennes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Coco ! Beaucoup de gens cherchent à leur chat un race juste pour ne pas à avoir honte de dire ' C'est un chat de gouttière ' ! C'est pitoyable je suis d'accord ... un chat de gouttière n'est pas inférieur à un autre chat ! Quel que soit sa race !

P'titefleur
P'titefleur

T'as raison Coco...ils ont honte d'avoir un gouttière....

Et moi donc, j'ai un maine coon LOOF et deux gouttières et j'en suis très fière des trois.

Ceux qui disent avoir un chartreux....alors que c'est un gouttière....c'est dingue... et tous les autres cas.

Coco33150
Coco33150

Oui P'titefleur, j'ai vu ton profil dont un gouttière camerounais !!!!

P'titefleur
P'titefleur

Exact...mon gouttière franco camerounais...et là personne en a un....mmmmdr

Donc je vais inventer une nouvelle race : le gouttière franco camerounais.....lol

Coco33150
Coco33150

J'adopte le franco-camerounais !!!

Lisanimo
Lisanimo

Je ne cherche pas une race,c'est juste que quelqu'un m'a dit qu'il ressemblait a sont Maine Coon s'était pour être sure!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n a pas de papiers LOF donc c est pas un maine coon

Pour qu'il soit LOOF il faut qu'il ai ses 2 parents maine coon LOOf et que lui aussi

P'titefleur
P'titefleur

Coco : j't'y donne pas.....même contre beaucoup beaucoup beaucoup de sous....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chatte décrite par le véto comme type écaille de tortue = gouttière quoi je peut inventer genre Ecaill-tière XD

Faut pas rêver un chat sans papier = chat gouttière

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?