Maine Coone?

Lisanimo

La mère de Babouche est un chat de goutière.

Mais je trouve que Babouche ressemble a un Maine Coon.

Qu'en pensez-vous?

28 réponses
Lisanimo

Il a des touts petits plumets sur les oreilles...

Utilisateur anonyme

Perso ... je ne pense pas que le petit Babouche ai du sang de Main Coon ! Il n'a pas le poil long et fourni qu'un Main Coon ...

Après je ne suis pas une experte !! Mais pour moi ... Non :D

P'titefleur

Aucune ressemblance avec le maine coon : tu as un chat de gouttière ou chat de maison.

Menthe

moi non plus je pense pas au pire elle est de Type Maine Coon

mais un Maine Coon sa ressemble plutot a sa

Coco33150

Mince un chat de gouttière reste un chat de gouttière !!!

Voici mes pouffes!!!

100% pure gouttières.

Utilisateur anonyme

Aucune ressemble avec le coon, faut arrêter de chercher une race lorsqu'il n'y en a pas !!!!

P'titefleur

C'est dingue...si vous voulez un chat de race....achetez en un...mais arrêter de chercher une race ou il n'y en a pas !!!

Utilisateur anonyme

Après tu sais Lisanimo, c'est pas grave si ton chat est un chat de gouttière ! Un chat de gouttière est un chat comme les autres !! Après si il est adorable et tout sa ne change rien appart son apparence ^^

Colombe

ne t'énerve pas P'titefleur c'est très mauvais pour tension elle va montée!!!!

P'titefleur

Mais c'est vrai...faire un post juste pour ça....