Maine coon ? Renseignements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Nous allons adopter dans quelques semaines un chaton de type Maine coon. Je voudrais savoir si on peut dors et déjà deviner son gabarit adulte. Sachant que c est un mâle et qu'il fait deja 706 grammes à 7 semaines. merci d'avance. Bonne journée à vous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous voulez estimer son gabarit adulte : Impossible et Possible

Je m'explique : Les chats, c'est comme nous, il ne grandissent pas proportionnellement, néanmoins, un Maine Coon adulte mesure au maximum 123 cm. Il ne termine sa croissance qu'à 4 ans ! Pour le poids, il pèsera en moyenne entre 4 et 10 kg. En espérant vous avoir aidée. 😋

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse ✌️