Maine Coon malade.

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je viens vous faire part de ma grande déception, j'ai faits l'acquisition d'un maine coon dans un magasin avec un éleveur de Nantes pour 1500euros. Bien sûr ma copine très contente en voulait à tout prix un. Pendant l'achat l'éleveur nous la même pas laissez la caresser. J'ai dit a ma copine pourquoi on n'a pas pu la caresser. Arriver chez nous on la caresse elle avait la peau sur les cotes, vraiment maigres. Moi qui n'ai jamais eu de maine coon on ne pouvais pas le voir sans le toucher à cause des poils.

Notre soucit c'est qu'elle a la diarhé depuis le début, nous avons cru que c'était par rapport au changement de lieux + nourriture. Cela fait 3 mois qu'ont là et ça a toujours pas changé avec de nombreuses consultations, nous avons plus de 400 euros dépenser avec les soins, les visites etc...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème . Car nous ne nous savons pas comment nous en sortir ...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si par magasin tu entends animalerie... Le chat était-il seulement sevré ?

L'éleveur t'a-t-il donné un échantillon de nourriture pour la transition ?

Quel est l'avis de ton vétérinaire ?

Sinon, tu peux retourner voir l'éleveur pour te renseigner sur la provenance de ton chat. Après je doute qu'il soit très ouvert, mais ça ne coûte rien d'essayer.