Maine coon Glouton

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un BB Maine coon De 3 mois qui est trop glouton. En plus de ses croquettes il mange vraiment de tout. La il vient d avaler une assiette de riz et du poulet de mon chien que j avais mis de côté. Va t il être glouton encore longtemps j'ai peur qu il ne soit malade ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez quoi comme croquette ?! Le riz c'est pas bon, beaucoup trop d'amidon dedans...

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut faire très attention... quel croquette donnez vous ? Vous donnez de la pâtée ?

Kazumi17

Ah mon chaton British c'est pareil... Elle mange sa pâté, ses croquettes et celles de Flagada :-/

Mon vétérinaire m'a dit que c'était dû à la croissance.

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme croquette Kazumi17 ?

Kazumi17

J'utilise des croquettes canadienne ORIJEN (poulet)

Utilisateur anonyme

Et la patée ?!

Kazumi17

La pâté c'est du schésir (Filet de poulet/crevettes ou filet de poulet cuits au bouillon) et des Terra Faelis