maine coon addict

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis l'heureuse maitresse d'un maine coon de 6 mois et j'aimerais partager ma passion avec d'autres membres , j'ai également 4 autres chats de goutiière, je suis une fan de chats ;) j'ai aussi un adorable chien

30 réponses
P'titefleur

C'est pas mal du tout pour un maine coon.... beau spécimen.....

Il fera dans les 7,5kg à 8kg à l'âge adulte d'après moi.....

Flemming est maintenant adulte (trois ans) et fait 8kg500 et 1m05 d'envergure.

P'titefleur

Flemming est assez grand.....

Utilisateur anonyme

Que vos nounours sont beaux.

Utilisateur anonyme

bonjour,je viens de consulter mon mur facebook je suis sur un groupe facebook , sur la protection des animaux et parfois les images sont horribles , fourrure dépeçage , maltraitance , je suis toute retournée de voir ces aberrations ...parfois je fais vite défiler car je n'ai pas la force de regarder. je suis trés prés des animaux et dés que je peux faire quelque chose pour leur venir en aide je le fais , m'arreter en plein millieu d'une voie rapide pour sauver un chien d'une mort certaine ou nourrir puis adopter un chat abandonné (tigris)photo ci jointe ;) ect... voilà je voulais vous en parler ...je suis sùre que certains(nes) se reconnaîtrons aussi ;)

Utilisateur anonyme

voici tigris , nourri pendant plusieurs mois sur le bord de la fenêtre puis aprés avoir réussi à établir une relation de confiance le voici au chaud parmi nous il a environ 3 ans , j'ai su par le voisinage que des locataires l'on laissé sciemment en déménageant il y a environ 2 ans , il était si maigre :(

Coco33150

Bien pour ce matou, je nourris aussi les chats de mon quartier.... mais impossible de choper les chattes.... on aimerais bien pour les faire stériliser mais c'est chaud !!!

Utilisateur anonyme

une année l'école du chat m’avait prété un trappe chat pour récupérer une minette sauvage, aprés plusieurs tentatives la minette était dedant . peut etre avez vous une école du chat ou spa qui vous aiderait?

Coco33150

oui l'école du chat libre du bordeaux viennent pour les chatons, ils les placent en FA et font le nécessaire, mais les 2 chattes, ils ont jamais réussi.... c'est une voisine qui s'en occupe, je les nourris seulement....

mes 2 poupoufs c'est aussi un sauvetage, si les gens faisaient stériliser leurs chats.... on n'en serait pas là....

P'titefleur

Harria a été récupérée par une association près d'Anglet, elle n'était pas stérilisée pas pucée..... et avait dans les trois ans.

Ma fille l'a adoptée voici un an.....et depuis elle partage notre quotidien avec Flemming, Voyou et Corazon : elle est très gentille et câline, elle joue énormément et s'entend avec tout le monde les chiens comme les chats.

Utilisateur anonyme

elle est belle comme tout , elle ressemble à babouche (qui n'est pas trés sociable ,elle aime sa tranquillité , sans etre agressive mais elle se fait bien comprendre) qui a été trouvée à 3 semaines sous un buisson .