maine coon addict

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis l'heureuse maitresse d'un maine coon de 6 mois et j'aimerais partager ma passion avec d'autres membres , j'ai également 4 autres chats de goutiière, je suis une fan de chats ;) j'ai aussi un adorable chien

30 réponses
Utilisateur anonyme

merci a vous deux , ça fait plaisir de pas être la seule passionnée (dans mon entourage on a du mal à me comprendre ) à demain , je viendrais un peu plus tot pour rester un peu plus longtemps

Utilisateur anonyme

trop beau ton coon iznogoud!le mien va avoir 7mois la semaine prochaine!

P'titefleur

Bienvenu chez les maine coon : Très beau Iznogoud

Flemming trois ans

Utilisateur anonyme

il est bien costaud pour 7 mois ;) , iznogoud es grand mais pas costaud je trouve, je l'ai pourtant vermifugé chaque mois avec vermifuge du véto . je vais le peser tiens ;

Utilisateur anonyme

quel beau poil flemming (sympa le prénom je trouve )

Coco33150

un jour j'aimerais bien avoir aussi un maine coon, je les trouve sublime...

Utilisateur anonyme

oui ils ont telle élégance et ce coté sauvage qui me fascine, mais j'ai du attendre quelques années avant d'avoir iznogoud , j'aurais pu l'apeler désiré bienvenu ;)

Utilisateur anonyme

hop à la douche et a table , à toute à l'heure

Coco33150

ça marche !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai pesé iznogoud il fait 4.2 kg il a 6 mois et deux semaines , qu'en pensez vous ?