maine coon addict

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis l'heureuse maitresse d'un maine coon de 6 mois et j'aimerais partager ma passion avec d'autres membres , j'ai également 4 autres chats de goutiière, je suis une fan de chats ;) j'ai aussi un adorable chien

30 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, merci ;) . je n'ai pas réussi a mettre la photo d'iznogoud sur le profil s'inscrit "fichier trop lourd" :( ; je ne sais pas comment réduire mon fichier ;

Utilisateur anonyme

ouf ça y es ! merci ;) voici mon petit dernier

Coco33150

Magnifique ton maine coon iznogoud, bienvenue !!!

Utilisateur anonyme

iznogoud , soya et chelsea au fond , babouche fait bande à part ;) et tigris est dehors

Utilisateur anonyme

merci , c'était un rêve d'en avoir un

Utilisateur anonyme

griffon est beau avec son pelage gris , je ne savais pas que c'était de beaux gabarit

Utilisateur anonyme

bonsoir coco33150

Utilisateur anonyme

rohh oui en effet ,j'aimerais trouver aussi comment faire un concours avec iznogoud mais pas trouvé sur le net (j'ai encore le temps je pense mais bon...)

Utilisateur anonyme

je vais aller finir mon linge , bonne soirée à demain et merci pour l'accueil ;)

Coco33150

bye et bon linge !!!